15 Feb
15Feb

Une fosse géante formée à Gaziantep après le tremblement de terreGaziantep était l'un des endroits touchés par les tremblements de terre à Kahramanmaraş. Une faille profonde s'est formée à côté du parc dans le district de Şahinbey. Les maisons autour de la fosse de 30 mètres de large et de 8 mètres de profondeur ont été évacuées pour des raisons de sécurité.

Deux tremblements de terre majeurs à Kahramanmaraş ont également eu des effets dévastateurs à Gaziantep. Les agents de santé pris dans le tremblement de terre ont immédiatement commencé à se jeter dehors. Mais l'infirmière pédiatrique Şeyma Alakuş s'est précipitée vers les patients dans les chambres au lieu de sortir. Il a d'abord étreint le garçon dans la première pièce et l'a fait sortir. Il a ensuite informé les patients dans la pièce voisine et les a aidés à sortir. C'est ainsi que la caméra a reflété le mépris de l'infirmière de Şeyma pour sa propre vie et pour aider ses patients.

Leur âge est petit, leur douleur est grande !Les citoyens qui ont perdu la vie dans le tremblement de terre font leurs adieux à leurs villes natales. Des scènes déchirantes ont été vécues lors de funérailles dans de nombreuses villes de Turquie, les mots sont insuffisants pour décrire la douleur.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.