CORONA VIRUS DERNIÈRE SITUATION:


28 Mar
28Mar

CORONA VIRUS DERNIÈRE SITUATION: Le nombre de décès est passé à 27 365 lors d'une épidémie de coronavirus

Coronavirus en Turquie et dans le monde (coronavirus) et le nombre de cas de décès.

Peu de temps après, il est apparu en Extrême-Orient. Le virus Corona (Covid-19), qui affecte le continent européen, asiatique, australien, américain et africain, continue à être à l'ordre du jour de jour en jour avec ses développements de dernière minute.

Au 27 mars, l'épidémie de coronavirus, où 24 082 personnes ont perdu la vie dans des pays où le virus corona est présent dans le monde, a atteint 533 416 cas dans le monde. Alors que le nombre le plus élevé de décès était en Italie avec 8 215 personnes. La Chine a suivi l'Italie avec 3 291 décès.

Dans l'épidémie de virus corona, la Chine s'est classée première avec 74181 personnes en termes de nombre total de guérison par pays, suivie par l'Iran avec 10457. Le pays avec le plus grand nombre de cas est l'Amérique avec 85 991 personnes.

En revanche, les funérailles ont été interdites en Italie en raison du virus corona. Le ministère de la Santé en Turquie a ouvert l'accès au site pour suivre le coronavirus. Voici les données et les statistiques des cartes de suivi en direct du virus corona dans le monde. Des informations détaillées du ministre de la Santé Fahrettin sur les cas et les décès en Turquie avec la déclaration.

Sur le continent africain, le nombre de cas de coronavirus (Covid-19) est passé à 3 mille 243, tandis que 83 personnes sont décédées. La déclaration a noté que 24 pays à travers le continent ont fermé leurs frontières et 10 pays ont arrêté les vols internationaux.

Presque tous les pays africains ont entamé la mise en œuvre de la quarantaine obligatoire, tandis que 14 pays au total ont imposé des restrictions de voyage à certains pays et aux passagers de certains pays. Les pays où le virus est le plus répandu sur le continent sont l'Afrique du Sud, l'Égypte, l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Burkina Faso, le Ghana et le Sénégal.

Le coronavirus continue de se propager dans le monde entier. Virus se propageant rapidement en Italie. Elle a fait de l'Europe un épicentre de l'épidémie. 969 personnes sont mortes en Italie au cours des dernières 24 heures à cause du virus. Alors que le nombre de morts est passé à 9 mille 134.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.