Le secteur du BTP au Sénégal


Le secteur du BTP au Sénégal

Le secteur du BTP au Sénégal enregistre une croissance supérieure, secteur économique du bâtiment et des travaux publics (BTP) regroupe toutes les activités de conception et Machine a Parpaing de construction des bâtiments publics et privés, industriels ou non, et des infrastructures telles que les routes ou les canalisations. Il est l’un des premiers secteurs d’activités.

Les activités dans le secteur des BTP sont constituées de celles relatives aux matériaux de construction et de celles liées à la construction. Deux types de d’édifices caractérisent les réalisations dans le secteur. Spécialistes des matériaux de construction, travaux de génie çivil.

Il s’agit, d’une part, des « constructions de logement » qui servent généralement d’habitation et qui couvrent les villas, duplex, gratte-ciel, etc. , et, d’autre part, des « autres bâtiments et génie civil » qui concernent les constructions non résidentielles, les infrastructures de transport (routes, voies ferrées, ports, aéroports, etc.), les infrastructures urbaines (centres commerciaux, monuments, etc.), les constructions industrielles (usines, entrepôts, réservoirs, etc.) et hydrauliques (barrages, digues, etc.).

matériaux de construction / Trouvez des entreprises origine 'Sénégal' spécialisées dans le ... Fournisseur de : Matériaux de construction - machines et matériel pour l'industrie | Import-export - bâtiment et travaux publics