15 May
15May

Vente en ligne de machine bloc beton occasion

Avec sa bonne vibration dédiée à la fabrication de blocs béton. La machine de fabrication de parpaing, la pondeuse à parpaing, la presse hydraulique à pavés autobloquants et le malaxeur à béton. Ces machines de hautes performances peuvent fabriquer des parpaings, briques, pavés de gazons, bordures, hourdis, entrevous, bordures de trottoir... Bordure t2, bordure t3, bordure t4, bordure de jardin p1, caniveau cs2, pavé bicouche, parpaing 20, parpaing 15, parpaing 10.

La machine bloc beton occasion machine de fabrication de parpaing

Nous avon aussi des machine bloc beton occasion la plus économique, qui est toutefois idéale pour fabriquer des blocs de béton de bonne qualité. Vente en ligne de machine de parpaing pour la fabrication des parpaings, pavés, hourdis, entrevous, bordures de trottoir. Pondeuse de parpaing, la production industrielle de parpaings, hourdis, une nouvelle machine de brique spécialement conçue pour produire des parpaings préfabriqués allégés. Presse à parpaings multifonction.cette presse permet la fabrication de multiple produits tels que : parpaings, bordures, hourdis, chaînages et pavés.

Machine bloc beton occasion de qualité


Machine bloc beton occasion a une capacité de production journalière varie entre 1.200 parpaings a 18.000 parpaings selon les dimensions des moules. Technologies a entièrement revu sa gamme de presses vibrantes. Les capacités de production, le niveau d'automatisation et les fonctionnalités varient en fonction de la presse choisie et des options retenues.

Machine parpaing semi-automatique

En autre, des machine bloc beton occasion de qualité, nous permet de devenir la marque de bonne qualité à fournir à nos clients avec fierté et plaisir. Au Emirats Arabes unis, Qatar, Algérie, Libye, Afrique, Maroc, Gabon, Madagascar, Mali et encore beaucoup d'autres pays du monde.

Pour plus informations sur la machine de parpaing  aller sur se liens  Nos productions

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.