Pondeuses de parpaing


13 Dec

Pondeuses de parpaing

BAYSAL GROUP avec sa marque Merksan Makina exporte des pondeuses de parpaing, machine fabrication de parpaing, pavés, et des centrales a bétons pour l'industrie de BTP (bâtiment et travaux public) par tout dans le monde entier.

Nous sommes reconnus grâce à notre personnel expérimenté et professionnel pour notre expertise dans la fabrication des pondeuses de parpaing qui respecte les normes international avec des nouvelles technologies intégrées, participe aussi au développement de son pays.

BAYSAL GROUP est l’un des meilleurs producteurs des pondeuses de parpaing, machine parpaing d’outillages technologiques, avec plus de 15 ans d’expérience dans la conception et fabrication des machine de parpaing Centrales à béton fixes ou mobiles, Station des Pavés, Ligne de Fabrication de blocs de Bétons… 

Pondeuses de parpaing est une unité de production hydraulique de briques standard, de briques alvéolées et de pavés. Machine a parpaing est composée avec différents moules, d'un tapis roulant, d'un mixeur et d'un élévateur descendeur. Fabrication de matériaux de constructions (parpaing, hourdis, bordure trottoir, pavé...).

A nos jours grâce à notre mission et notre vision, nous occupons la place de leaders dans le domaines de la conceptions, fabrications des prix machine a parpaing et les pièces de re-change, main d’œuvres, les installations et dans les services après ventes.

Pondeuses de parpaing de Capacité de pressions qui est de 110-120 par heure; en changeant de moule, on peut produire des pavés autobloquants, bordures des trottoirs, égouts a pluie, pavés pour les gazons, etc. Tous les mouvements de la machine parpaing sont facilités par un systeme hydrauliques.

Grace à notre main d'oeuvre professionnelle qui vise à satisfaire le client. Nous avons puis etre reconnus dans le commerce national et international... Productions supplémentaires et une maximisation de la puissance de la pondeuses de parpaing. De cette façon, l'unité de production fournie plus en un moins de temps avec un maximum d'efficacité et une production d'énergie économique.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.