Pondeuse Parpaing


YBM 4.1– cette machine pondeuse parpaing mobile fait la presse sur le planchers en béton, pas besoin de palette pour cette unité, pose les blocs et avance pour une nouvelle presse.


9500 

En savoir plus


YBM 4.1– Pondeuse parpaing mobile fait la presse sur le planchers en béton, pas besoin de palette pour cette unité, pose les blocs et avance pour une nouvelle presse. En ajoutant le mortier preparé a produire tous modéles brique, parpaing, hourdis avec les moules changeable. Capacité 2.500 brique de 20x40x20 cm.

Programer pour une marche de 24 heure.

Un térrain de 1.500 m² de sol en béton suffisante pour cette unité

Poids 800 kg dimensions 1800x1400x1100 longueur 1,80 mètre largeur 1,40 mètre hauteur 1,10 mètre

Moteur electrıque allemand sıemens

A une forte capacité de production avec moins de personnel.

► toutes sortes de pièces de rechange peuvent être trouvés avec facilité ► la consommation d'énergie est réduite au minimum.. ► Pondeuse parpaing peut être installé facilement transporté à l'endroit désiré. ► Pondeuse parpaing vous permet de produire. Au chantier de construction des commandes. ► apporte moins de bruit avec pompe à moteur silencieux ► Pondeuse parpaing dispose d'un câble électrique résistant au feu. ► moule interchangeable facilement et en moins de temps ► Pondeuse parpaing ne nécessite pas d'assistance technique pour l'installation.

Sınıflandırılmış araba